Quelques mots sur le Quantum-Touch

mardi 28 avril 2020

 

JPEG - 58.8 ko
JPEG - 23.5 ko

 

Le Quantum-Touch est une méthode de guérison par impositions des mains. Il peut se traduire en français par le toucher quantique, quantique faisant référence à l’impact de l’énergie sur la matière.

Cette méthode a été crée aux Etats-Unis par Richard Gordon. C’est en 1978 qu’il rencontre Bob Rasmusson, thérapeute. Richard Gordon assiste à des guérisons qu’il qualifie de miraculeuses. Il devient un ami proche de B. Rasmusson, et passe de longs moments à apprendre auprès de lui.
Au fil des années, Il personnalisa sa pratique en la minimisant, et finit par regrouper tout cet ensemble de techniques sous le nom de Quantum-Touch (QT).

 

Le principe du Quantum-Touch et ses bienfaits

La technique du Quantum-Touch permet de donner de l’énergie à la personne par l’intermédiaire des mains, en faisant circuler un flux d’énergie positive continu.

Le corps a une capacité extraordinaire à se rétablir. En thérapie quantique, l’action énergétique agit comme des rayons électromagnétiques visant à influencer de façon cohérente tout le système de l’être humain en y apportant une correction, un rééquilibrage, et donc une autoguérison puisque réinformés, les organes se régénèrent eux-même.

Le praticien, par des techniques de respiration et de méditation active, va augmenter son taux vibratoire. Via un phénomène dit de résonance, ce champ énergétique élevé à son maximum, va entraîner et élever à son tour le niveau d’énergie vitale de la personne, ce qui va restaurer l’état vibratoire naturel du corps dans sa globalité. C’est en fait une harmonisation de deux vibrations, la plus basse s’élève pour rejoindre la plus haute.

Champ d’action possible :

- un problème inflammatoire : tendinite, arthrite, sciatique...
- un problème d’alignement structurel
- mal de dos, douleurs musculaires
- le mal de ventre, de tête (migraine),
- un déséquilibre hormonal ou lympathique,
- fatigue, lassitude, manque de vitalité, stress

 

Déroulement d’une séance

Vêtu, vous êtes placé dans une position assise ou debout suivant le travail à réaliser pour votre soin. Pendant tout le temps que dure la séance, le praticien échange avec vous sur vos ressentis afin de déterminer les zones du corps qui ont un fort besoin en énergie, sachant qu’à chaque transfert ou rééquilibrage d’énergie, il se peut que la douleur se déplace.

Une séance de Quantum -Touch dure 1 heure environ suivant l’importance du problème à traiter.
Le nombre des séances est variable également.

 

Tarif soin Quantum-Touch : 50 Euros (*réduction de 15% pour les adhérents SAMMA SATI)

Lieu  : Domaine la Parenthèse – lieu dit Les Grands Orangeons – Route de Gireugne – 36250 SAINT MAUR : La Parenthèse

 

Pour un RDV en soin énergétique ou massage, vous pouvez vous inscrire via Inscription / Contact

 

 

JPEG - 133.7 ko